figurines-alien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bonjour aliens !

Bonjour aliens ! Empty Bonjour aliens !

Message  Renaud Mar 4 Oct - 17:47

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Renaud et naturellement... je suis fan d'Alien(s) Bonjour aliens ! Spamafote... et par la suite, du créateur du monstre, Monsieur H.R. GIGER I love you
J'ai découvert Alien (le premier film) à l'âge de 12 ans. Là, ça a été un vrai choc ! A l'époque, mon premier film d'horreur (vu en cachette sur une VHS loué par mon grand frère), dans mon thème favoris la science-fiction et dans un tout nouveau genre (c'est à dire hyper-réaliste). J'avais été ébloui par le réalisme des vaisseaux, des costumes, des décors, des effets spéciaux et épouvanté par le suspens effrayant mais par dessus tout, par cette créature à l'apparence... "plus vrai que nature".
Aujourd'hui, j'ai 39 ans et lorsque je pense à un film, le premier qui me vient à l'esprit c'est Alien.
Il y a quelques temps maintenant (pour ne pas dire beaucoup), j'avais découvert le blog de Cla. (magnifiquement riche d'infos et de photos).
Aussi, j'ai toujours gardé en mémoire nos partages d'infos (via messagerie) concernant nos chères créatures. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on peut converser sur le thème des Aliens avec un(e) fan !
Voilà, mon inscription sur le forum facilitera j'en suis sûr les échanges pour notre passion commune.
Prochainement, je vous ferais découvrir ma collection (aussi modeste soit-elle) Wink

A très bientôt cheers
Renaud
Renaud
EGG
EGG

Revenir en haut Aller en bas