La collection d'alienagat
5 participants
Page 1 sur 1
La collection d'alienagat
Bonjour, voici suite à la demande de Cla certaines de mes acquisitions
mes toutes premières figurines:
la figurine qui à fais mal à mon argent de poche car j'avais 16 ans lorsque je l'ai acheté. la figurine est en résine et limitée à 3000 ex.
une figurine imposante articulée et en plastique
figurine attakus
autre figurine attakus
la dernière photo est une affiche de cinéma ayant servi en Italie en 79
n'hésitez pas à me donner vos critiques, ma collection n'est qu'un début car je suis étudiant donc mon porte-monnaie me suis pas toujours^^
mes toutes premières figurines:
la figurine qui à fais mal à mon argent de poche car j'avais 16 ans lorsque je l'ai acheté. la figurine est en résine et limitée à 3000 ex.
une figurine imposante articulée et en plastique
figurine attakus
autre figurine attakus
la dernière photo est une affiche de cinéma ayant servi en Italie en 79
n'hésitez pas à me donner vos critiques, ma collection n'est qu'un début car je suis étudiant donc mon porte-monnaie me suis pas toujours^^
Alienagat- FACEHUGGER
Re: La collection d'alienagat
ouah !!
merci pour ces belles photos, je n'avais jamais pu voir un " vrai " attakus !!
je n'avais pas remarqué qu'il bavait tel moi devant certaines figurines ( et pas que devant des aliens )
pour un étudiant, tu as de belles pièces, pas de quoi rougir !! les konamis sont quand meme de belles figurines pour un prix modiques, et le grand neca est une merveille, sans parler de 2 attakus, ouha !
merci pour ces photos !
merci pour ces belles photos, je n'avais jamais pu voir un " vrai " attakus !!
je n'avais pas remarqué qu'il bavait tel moi devant certaines figurines ( et pas que devant des aliens )
pour un étudiant, tu as de belles pièces, pas de quoi rougir !! les konamis sont quand meme de belles figurines pour un prix modiques, et le grand neca est une merveille, sans parler de 2 attakus, ouha !
merci pour ces photos !
Cla- ALIEN le vrai !! le puissant!!
merci cla, je poste la suite de ma collection et la fin ... pour le moment, car je n'ai pas eu le temps d'uploader toutes mes images sur le net.
pour commencer, une deuxieme affiche de cinema offerte par ma chérie pour noël, il s'agit du 4ème volet de la saga.
suivi de petites figurines fabriquées par palisades pour la modique somme de 5 euros ( lot de 2 aliens + 4 oeufs)
3 petits facehuggers à 1 euro l'unité (marque inconnue)
un buste assez sympa de chez palisades
un diorama AVP assez sympa à mon goût
et pour finir un petit cosbaby.
Pour ce qui est de mes attakus, j'ai utilisé ma paye de mon mois de juillet dernier, si quelqu'un est interréssé pour en acheter un
je connais un site qui en vend encore neuf pour 220 euros (rapide et sérieux, je suis passé par celui ci pour les acheter), mais vu que je ne sais pas si je peux faire de la pub sur ce forum, demandez moi par MP.
En tout cas merci cla pour ces compliments, mais tu n'as rien à m'envier quand je vois toute ta collection^^
pour commencer, une deuxieme affiche de cinema offerte par ma chérie pour noël, il s'agit du 4ème volet de la saga.
suivi de petites figurines fabriquées par palisades pour la modique somme de 5 euros ( lot de 2 aliens + 4 oeufs)
3 petits facehuggers à 1 euro l'unité (marque inconnue)
un buste assez sympa de chez palisades
un diorama AVP assez sympa à mon goût
et pour finir un petit cosbaby.
Pour ce qui est de mes attakus, j'ai utilisé ma paye de mon mois de juillet dernier, si quelqu'un est interréssé pour en acheter un
je connais un site qui en vend encore neuf pour 220 euros (rapide et sérieux, je suis passé par celui ci pour les acheter), mais vu que je ne sais pas si je peux faire de la pub sur ce forum, demandez moi par MP.
En tout cas merci cla pour ces compliments, mais tu n'as rien à m'envier quand je vois toute ta collection^^
Alienagat- FACEHUGGER
je n'ai que peu de mérite, car y a longtemps que je ne suis plus étudiante !!
vu que j'ai acheté le premier à 13 ans...ça fera bientot 28 ans !! ( mercredi pour etre exacte )
l'été dernier je me suis amusée à " chiffrer " ma collec, et je ne dépassais pas les 800€, au grand dame de mes proches héritiers
bref..y a de belles pièces à pas cher et une bonne vieille affiche, merde alors, ça en jete toujours je trouve !!
et tout le monde n'a pas la room qui va avec une Cinemaquette
vu que j'ai acheté le premier à 13 ans...ça fera bientot 28 ans !! ( mercredi pour etre exacte )
l'été dernier je me suis amusée à " chiffrer " ma collec, et je ne dépassais pas les 800€, au grand dame de mes proches héritiers
bref..y a de belles pièces à pas cher et une bonne vieille affiche, merde alors, ça en jete toujours je trouve !!
et tout le monde n'a pas la room qui va avec une Cinemaquette
Cla- ALIEN le vrai !! le puissant!!
Cla a écrit:et tout le monde n'a pas la room qui va avec une Cinemaquette
non c'est sur, mais je m'imagine déja une salle (qui n'existera surement pas ) , dédié aux figurines, avec home cinema diffusant la saga complète...
Enfin bref faut pas trop rêver, mais on a bien le droit
Alienagat- FACEHUGGER
hello, jolie collec !!
tu peux mettre ton lien pour le site ici
et au passage nous laisser quelques mots de ton expérience avec ce vendeurs
tu peux mettre ton lien pour le site ici
et au passage nous laisser quelques mots de ton expérience avec ce vendeurs
thibs- Admin
Je te remercie pour les compliments,
voici le site ->http://pekabul.com/
C'est un vendeur de produits dérivés qui vend ses produits en magasin et sur le site, l'envoi est rapide j'ai acheté l'alien warrior d'attakus sur ce site et d'autres figurines, pour parler de l'emballage... la figurine ne pouvait pas se casser étant donner que le carton etait placé dans un autre carton plein de polystyrènes. j'ai acheté deux fois sur ce site et je n'ai jamais rencontré de problème, si ce n'est que le vendeur s'etait aperçu que ma figurine etait cassé, il l'a renvoyé chez attakus pour m'en faire une nouvelle, (il y a eu donc 889 figurines au lieu de 888), tous ça pour dire que le vendeur vérifie ses pièces avant de les envoyer. donc vous pouvez faire confiance.
voici le site ->http://pekabul.com/
C'est un vendeur de produits dérivés qui vend ses produits en magasin et sur le site, l'envoi est rapide j'ai acheté l'alien warrior d'attakus sur ce site et d'autres figurines, pour parler de l'emballage... la figurine ne pouvait pas se casser étant donner que le carton etait placé dans un autre carton plein de polystyrènes. j'ai acheté deux fois sur ce site et je n'ai jamais rencontré de problème, si ce n'est que le vendeur s'etait aperçu que ma figurine etait cassé, il l'a renvoyé chez attakus pour m'en faire une nouvelle, (il y a eu donc 889 figurines au lieu de 888), tous ça pour dire que le vendeur vérifie ses pièces avant de les envoyer. donc vous pouvez faire confiance.
Alienagat- FACEHUGGER
Une très belle collect,l'Attakus a été mon premier Alien en résine
DARKSIDE- ALIEN le vrai !! le puissant!!
Superbe collection
Y'en a pour tous les gouts, cool..
Y'en a pour tous les gouts, cool..
3.16- FACEHUGGER
Page 1 sur 1