La collection d'alienagat
5 participants
Page 1 sur 1
La collection d'alienagat
Bonjour, voici suite à la demande de Cla certaines de mes acquisitions
mes toutes premières figurines:
la figurine qui à fais mal à mon argent de poche car j'avais 16 ans lorsque je l'ai acheté. la figurine est en résine et limitée à 3000 ex.
une figurine imposante articulée et en plastique
figurine attakus
autre figurine attakus
la dernière photo est une affiche de cinéma ayant servi en Italie en 79
n'hésitez pas à me donner vos critiques, ma collection n'est qu'un début car je suis étudiant donc mon porte-monnaie me suis pas toujours^^
mes toutes premières figurines:
la figurine qui à fais mal à mon argent de poche car j'avais 16 ans lorsque je l'ai acheté. la figurine est en résine et limitée à 3000 ex.
une figurine imposante articulée et en plastique
figurine attakus
autre figurine attakus
la dernière photo est une affiche de cinéma ayant servi en Italie en 79
n'hésitez pas à me donner vos critiques, ma collection n'est qu'un début car je suis étudiant donc mon porte-monnaie me suis pas toujours^^
Alienagat- FACEHUGGER
Re: La collection d'alienagat
ouah !!
merci pour ces belles photos, je n'avais jamais pu voir un " vrai " attakus !!
je n'avais pas remarqué qu'il bavait tel moi devant certaines figurines ( et pas que devant des aliens )
pour un étudiant, tu as de belles pièces, pas de quoi rougir !! les konamis sont quand meme de belles figurines pour un prix modiques, et le grand neca est une merveille, sans parler de 2 attakus, ouha !
merci pour ces photos !
merci pour ces belles photos, je n'avais jamais pu voir un " vrai " attakus !!
je n'avais pas remarqué qu'il bavait tel moi devant certaines figurines ( et pas que devant des aliens )
pour un étudiant, tu as de belles pièces, pas de quoi rougir !! les konamis sont quand meme de belles figurines pour un prix modiques, et le grand neca est une merveille, sans parler de 2 attakus, ouha !
merci pour ces photos !