figurines-alien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator

3 participants

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator Empty HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator

Message  thibs Sam 20 Fév - 16:18

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator Dscn4210

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator Dscn4211

hunter édition ps3

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator Dscn4212

Hasbro

au niveau de la taille , c'est quasi la même, les proportions sont différentes, longueur des pattes par ex

sinon le face du coffret hunter édition est plus joli (finitions, couleurs..)

à vous de juger ^^
thibs
thibs
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator Empty Re: HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator

Message  Cla Sam 20 Fév - 17:54

oui effectivement, il fait bien palot le Hasbro du coup !
peut etre parce qu'il était vendu pour aller dans un bocal de liquide divers et varié, selon la folie des collectionneurs, peut etre Hasbro y a été molo sur les couleurs qui seraient parties dans le statis ?

et ...le dessous de la bestiole ? on peut voir, si ce n'est pas trop classé X ??

Cla
ALIEN le vrai !! le puissant!!

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator Empty Re: HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator

Message  thibs Sam 20 Fév - 17:59

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator Dscn4213
voilà Embarassed
thibs
thibs
Admin
Admin

Message  Cla Sam 20 Fév - 18:17

et le dessous du Hasbro ??
et que penses tu du jeu alors ? ils sont tjs aussi beaux et fascinants ??

Cla

Message  thibs Sam 20 Fév - 18:51

HASBRO VS coffret HUNTER EDITION aliens predator Dscn4214
le dessous du hasbro
thibs
thibs
Admin
Admin

Message  spirou30 Ven 5 Mar - 19:53

salut!
ben merde ils vendent le facehugger avec le jeu???
je le trouve super bien fait ,je ne sais pas combien coute le coffret mais ça ne doit pas etre donné j imagine
ça vaudrait le coup d en faire un moule meme si, vu la forme,ça me parait pas évident!
et sinon cla a déja demandé mais que pense tu du jeu?je l ai acheté sur xbox 360 et je suis quand meme assez déçu,meme en réseau, j attendais ce jeu comme le messie, les graphismes sont corrects mais il y a un truc qui me déplait et je ne sais pas encore quoi Suspect !! c est peut etre l action qui est pas top,ou alors c est tout simplement parce que je me fais laminer à chaque fois! Idea Rolling Eyes Rolling Eyes

spirou30
MINI ALIEN mais vraiment pas grand..
MINI ALIEN mais vraiment pas grand..

Message  thibs Jeu 11 Mar - 14:46

yop je réponds à la bourre mais j'étais engluer dans une saloperie sur un mur lol

oui il existe une version avec le facehugger, la hunter édition 89€ sur PS3 mais dispo aussi sur PC et XBOX360

sinon le jeu oui moi j'adore!! pas le plus beau mais bien foutu!

les campagnes alien et predator sont un peu courtes certes mais peu etre faut il les refaire en changeant la difficulté et là on se dit c'est bien plus balèze et plus long Wink

et jouissif quand on maitrise bien le gameplay ( là aussi faut un peu de patience)

sinon le multi j'aime pas le deathmatch pure flingué tt ce qui bouge mme sa propre race jtrouve sa con.

mais les combats par races ou infestation bien cool ^^!!!
thibs
thibs
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé